Le bloque tétine

19:28

Bonjour, 

je me rattrape tout doucement après ma petite pause santé ^^ 

Une amie vient de me parler d'un bonnet qui ... bloque la tétine du bébé ..

Et je suis tout simplement CHOQUÉE !

Comment peut on inventer un objet aussi inutile que dangereux ? Je vous laisse le découvrir en image.

Je peux bien comprendre qu'un nourrisson peut pleurer lorsqu'il perd sa tutu et qu'il ne sait pas encore la remettre mais de la à lui bloquer une tétine en bouche .. Je trouve ça franchement honteux comme pratique, on peux imaginer sans problème les risques d'étouffements en cas de régurgitation et puis c'est franchement laid !

J'ai dans l'optique que lorsqu'on décide d'avoir un bébé, c'est avec les moments positif mais aussi les moments bien énervant (et il y en a ) mais de l'a à lui caler sa tétine dans la bouche, je trouve cela limite irresponsable ! Personnellement, je préfère me lever 10 fois pendant la nuit plutôt que de lui faire subir ça...

En ayant même l'esprit tordu j'ai fait le rapprochement avec un objet pour adulte ...

Et vous pour ou contre ?

D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. Ouf ça me semble super dangereux :/
    Je ne suis pas maman mais ça ne risque pas d'étouffer le bébé en cas de reflux ou vomissement?

    Enfin ça me choque aussi :/

    RépondreSupprimer
  2. moi je pense que si puisque le bébé réagit de manière naturelle lorsqu'il régurgite ou qu'il vomi, il recrache ... Donc si la tutu bloque pour moi il s'étouffe ... je comprend pas comment ont peux inventer un truc pareil

    RépondreSupprimer
  3. je suis choquée aussi
    mais en même tant pas étonnée pour un sous !!!
    quand nous regardons les parents d aujourd hui ce st avoir un enfant OK mais sans contrainte ( dans la rue j ai vu une maman donner le bibi a son enfant dans le cosi attacher a un doudou pendant que madame faisait du shopping je suis restée bouche ouverte

    j ai pour l instant trois enfants je compte en avoir encore et je ne comprendrais jamais ce genre de comportement

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *