Le matelas à langer Stabidoo

10:27

Bonjour, 

après une petite pause suite à quelques soucis de santé et quelques microbes qui ont envahis la maison, me revoilà sur mon blog :D

J'ai découvert il y a peu un matelas à langer pour enfants pas comme les autres ... Il s'agit du Stabidoo



Mais qu'est ce qu'il a de spécial ?

Il s'agit en fait d'un matelas à langer sur lequel sont cousues 4 grosses étoiles de scratchs. Celles-ci permettent de fixer un tapis à langer pour ne pas gêner bébé lors du change de couche.
Il est composé de deux parties : un tapis pour les soins qui recouvre le matelas et un tapis pour le change que l’on peut retirer pour plus d’hygiène


Il est idéal à partir de 3-4 mois. Il est conçu par l’entreprise Les Petits Culottés,  une société 100 % française soucieuse de l’épanouissement des bébés et de leurs parents. Ainsi, la fabrication de Stabidoo est made in France.

Depuis qu'elles sont toutes petites, je rencontre des véritables obstacles pour couper les ongles de mes puces, les soins des yeux, des oreilles et surtout pour les nez... Pour les ongles cela va beaucoup mieux maintenant qu'elles ont grandi mais l'épreuve du nez reste délicat et parfois dangereux ... ( je vous passe les coups de pieds et de poings que je reçois à chaque fois et surtout l'énervement qui s'en suit..).

J'ai tout d'abord été mitigée quand à l'objet en question, je n'arrivais pas à me décider sur le fait de savoir si c'était une bonne chose ou pas de l'utiliser en sachant que ça pouvait faire penser à une forme de torture d'attacher les mains ou les pieds de son enfant mais au final quand je vois mes parties de catch avec mes filles pour leurs mettre de simple gouttes dans le nez, je me dis que c'est une solution comme une autre de ne pas leurs faire mal au final. 

Nous sommes parfois obligé de nous y mettre à deux pour tenir notre fille et quand je suis seule la semaine c'est vraiment vraiment une partie de sport !

Au niveau du prix il est à 90€, un investissement un peu cher mais qui pour moi vaut le coup.










D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *