Petit tour à Strasbourg

18:17

Bonjour à toutes,

 Je vous souhaite une très bonne année 2015, que la santé, la chance et l'amour soit au rendez-vous :D

enfin les fêtes de fin d'année sont passées ! Ça devenait dur physiquement et surtout pour le bidou.

Pour en revenir à nos moutons, le week end passé, nous sommes allez chez le parrain de notre petite dernière en Alsace et chez ma meilleure amie, et nous en avons profité pour aller faire un tour à Strasbourg et malgré le fait que le marché de noël n'était plus là et malgré la pluie aussi, nous avons pu découvrir une ville illuminée de partout et avec une ambiance magique (mieux que Disney :D ).

Je n'ai pas pu faire beaucoup de photo mais en voici quelques unes qui vous laisse imaginer l'ambiance de cette ville magnifique.




 Une petite tarte flambée


 Ma meilleure amie <3




D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. bonne année a vous aussi que souhaitez un beau bébé comme dit dans le blog lors des premiers articles :-)
    beaucoup de bonheur la famille il n y a que sa de vraie !
    ( tu nous le diras hein car si j ai bien lu fin jamvier tu arrêtes les essais pour une operation ballon ?)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, que ce soit pour les essais bébé ou l'opération du ballon, il n'y aura plus rien d'écrit sur mon blog à ce propos. Suite au dernier commentaire ou l'on portait clairement un jugement sur mes choix ma vie privée restera .. privée.

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *