Le masque pour cheveux Protect & Treat de beauty protector

18:38

Bonjour, 

il y a deux mois, ma meilleure amie avait reçu un masque pour cheveux dans sa Birchbox , elle m'en avait de suite parlé en me disant qu'elle l'avait vraiment adoré.. 

Il s'agit du Protect & Treat Hair Mask de Beauty protector


Je me suis dit pourquoi pas le tenter un jour moi qui ai pas mal de problème avec mes cheveux. Fin décembre je l'ai donc commandé.

Mais en fait, qu'est ce que c'est ?

C'est donc un masque à appliquer après le shampooing et à laisser agir pendant 10 min avant de bien rincer. Enrichie en anti-oxydants, cette formule neutralise les dommages des radicaux libres. Alliance d’huile d’argan, miel, ambre et extraits de perles, ce masque préserve la jeunesse de la fibre capillaire. On ne résiste pas à sa texture ultra onctueuse, ce masque convient à tous les types de cheveux et n’est pas testé sur les animaux.

Ce que j'en pense ?

C'est un véritable coup de cœur ! L'odeur est à tomber, il est parfait pour les cheveux secs donc parfait pour les miens, il m'a laissé un rendu très doux, la texture est agréable, la couleur est girly puisqu'il est rose bonbon :D
Niveau prix il est à 23€, j'ai eu de la chance de pouvoir utilisé mes points accumulés ces derniers mois, donc le soin ne m'a rien coûté, j'ai juste payé 3.50€ de frais de port et j'ai eu un cashback igraal de 1,38€ donc en gros j'ai payé mon produit 2.12€ et la évidemment je suis ravie :D

Vous pouvez acheter ce masque ICI


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *