Redmist

10:03

Bonjour, 

en ce début de semaine et dans les derniers jours avant la noël, je vais vous parler de Marie-Eve Wiame une illustratrice de Belgique.

Je suis tombée sur sa page Redmist il y a quelques semaines et j'ai de suite adoré son univers et cette passion qu'elle retranscrit à travers ces dessins.

Il y a quelques jours, je me suis décidée à lui passer une petite commande de deux toiles en 20*30, petite promotion du moment, je les ai achetée pour 25€ pièce..

Voici les deux toiles commandées:



Elle a également sorti des calendriers fait à partir de ces dessins (bien évidement ...). Le premier est pour la chambre de mes filles qui est dans les tons de leur pièce et la seconde est pour moi, je voulais une touche de peps dans mon hall. Il y en a pour tout le monde et pour tout les porte feuilles... J'ai eu un gros coup de cœur sur les portraits personnalisés.

Les toiles sont de très bonne qualité, la livraison a été rapide et bien soignée.. 
  

Je vous laisse sa page internet : ICI

D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *