Les 9 premiers jours du swap de l'avent avec l'adorable emmerdeuse

17:19






Il y a un peu plus d'un mois, je proposais à mon amie Maud de faire un swap, pour finir par un swap de l'avent ! C'est le même principe qu'un calendrier de l'avent, un cadeau chaque jours du premier au 24 décembre !

Je vous mets quelques photos du mien, donc de celui qu'elle à reçu (il n'y avait pas tout, il faut imaginer une grosse boîte en dessous avec les cadeaux du 24 :D )



Celui qu'elle m'a fait (on voit la différence, l'une est bricoleuse et travaille dans une magasin de loisirs et l'autre n'est pas du tout douée de ces petites mains :D ).



Et voici les 9 premiers jours que j'ai reçu dans mon swap



Mes impressions sur ces premiers jours 

Pour le soin pour les cheveux Byphasse, elle a tout simplement tapé dans le mille, c'est de ça que je prend le plus soin, parce qu'ils sont tantôt trop sec, tantôt trop gras, puis les pointes sont sèches etc etc .. J'essayerais ce soin ce soir. En tout cas l'odeur est canon :D

Le petit cupcake pour le bain, à une odeur à tomber aussi, je l'essayerais ce week end avec mon namoureux ^^ Il vient d'autour du bain, boutique que je ne connaissais pas non plus et que je vais bientôt découvrir aussi :D

Le savon à la pomme de chez The Body shop, je l'avais senti en allant à Maastricht il y a quelques semaines, j'avais adoré toute la gamme, je lui ai d'ailleurs pris un baume à lèvre que j'aime d'amour :)

Le vernis, je l'ai mis sur mes petits petons et pour le moment je n'ai rien à en redire, il est facile à mettre et elle m'a fait découvrir un nouveau magasin en plus (aie le porte feuille).

Le crayon sleek alors la je râle, j'ai cherché partout cette marque parce qu'elle avait un produit dans sa wish list et je n'ai jamais trouvé, j'ai su hier qu'il y avait un à Liège (qui c'est qui va y aller pour rajouter un produit dans son swap ? :D) bref, le crayon est bien gras et il tient vraiment bien 

La bougie de massage à une odeur particulière assez agréable, je pense demander un petit massage à mon mari ce week end

Le collier est tout simplement comme je les aime, il est sobre, simple, parfait pour ma tenue pour les fêtes.

Le carnet et le stylo viennent à point, je m'en cherchais justement un pour mettre dans mon sac à main, quand je pars car j'ai tendance à écrire tout sur des bouts de papiers, des coins d'enveloppes, que je fini par perdre.

Et pour finir, le blush sleek (ggrrr toujours la même raison que pour le crayon lol), il a une de ces couleurs de fou, il ne me reste plus qu'a réussir à appliquer du blush sans ressembler à un clown :D 

J'ai hâte d'être demain et surtout de découvrir mon 24 décembre qui est apparemment personnalisé. 

D'autres articles qui peuvent te plaire

5 commentaires

  1. attend un peux le collier ... je l ai eu aussi ... :-D dit donc ... je sens que l operation du ballon sera pour l an prochain non ???

    :-D je te félicite ??? c est pour quand ce baby

    RépondreSupprimer
  2. Euh le collier est en rapport avec la série The vampire diaries donc rien à voir avec un bébé .. Quand bien même, mon blog ne serait pas au courant ...

    RépondreSupprimer
  3. Jadore la gamme pomme glacée... j'ai deja craqué et je regrette de pas avoir pris le double mdr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    Je découvre ton blog grâce à ce swap justement et je trouve vos deux colis vraiment réussis! C'est super, plein de jolis choses pour se faire plaisir et pour se chouchouter en hiver (je pense à la bougie de massage par exemple ou le cupcake pour le bain que je ne pourrai pas utiliser tellement il es mignon comme le stylo et le carnet) et on voit que vous vous connaissez les goûts de chacune! :) Bravo!

    Je te souhaite une bonne année et j'espère qu'elle a bien commencé! A bientôt! bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Majida, c'est en effet une amie d'enfance avec qui je parle beaucoup :)

    Une bonne année à toi et à tes proches, a bientôt

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *