Le swap de l'avent du 10 au 16 décembre

17:05

Voilà la semaine suivante pour le swap de l'avent que j'ai reçu de Maud (toujours l'adorable emmerdeuse :D ).

Le rouge à lèvres de chez Mac, le yum yum (on étaient ensemble lorsqu'on y est allées, donc je m'y attendais comme elle s'attend aux miens :D )


Un masque anti stress, alors la elle me connais bien :D je suis la réincarnation du mot stress ^^


Un rouge à lèvre de chez Hema, je ne connaissais pas ces produits donc à tester :)



Une montre, je l'avais vu sur alliexpress si mes souvenirs sont bons, et j'avais hésité à la prendre ... Je l'adore


Un démaquillant qui fait bien son boulot, ça me change de mon démaquillant de chez kiko qui est super super gras..


Une crème hydratante que je dois encore tester


Et enfin, une crème pour les mains de chez The Body Shop, qui a une odeur à tomber, elle est bien hydratante et pénètre facilement..


D'autres articles qui peuvent te plaire

4 commentaires

  1. coucou

    ou trouvez la marque body shop?? j entends souvent parlé en bien mais je ne sais pas ou la trouvée ...merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, tu trouveras ton bonheur en entrant ta ville ou ton code postal dans la recherche de magasins sur le site

    voici le lien : http://www.thebodyshop.be/fr/services/storelocator-search.aspx

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Hema sont super et tu verras que tu peux commander sur le net avec livraison gratuite en Belgique!

    C'est mieux de regarder sur le site car à Ben Ahin il n'y a pas grand chose ^^

    Par contre les RAL MAC je m'y attends mais je ne les vois pas par contre :p
    Sont ou? LOLLL

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *