LSR Créations

11:10

Bonjour, 

aujourd'hui, je vais vous parler d'un artiste qui fait des merveilles avec le bois .. Il s'agit de Laurent, qui habite à Villers le Bouillet en région Liégeoise.

Au mois d'août, à la recherche d'un petit cadeau pour mon mari, je suis tombée par hasard sur sa page facebook que vous pouvez d'ailleurs retrouvé ici: LSR Creations

Je lui ai fait part de ma demande à savoir une plaque que mon mari pourrait mettre dans son camion, avec le logo scania (marque de son camion), son prénom et le nom de l'entreprise ou il travail.
Et voici le résultat final


En novembre, je me suis dit que j'en ferais bien pour mes enfants et le résultat comme pour ma première commande m'a donné entière satisfaction, non seulement il est disponible, à l'écoute de ce qu'on veux mais en plus il propose des prix vraiment attractif ! Les finitions sont précises et son talent n'est donc pour ma part plus à prouver. Je recommanderais encore et encore les yeux fermés.



 


Avec ma commande, il m'a aussi offert une création de noël, j'ai choisi l'ange bien évidement <3


J'ai également fait deux créations de plus que vous ne verrez que vers le 20 décembre, car c'est pour offrir...

Son site internet: LSR-créations , n'hésitez pas à le contacter via sa page facebook, pensez à votre cadeaux de fin d'année, original et de qualité ;) De nombreux modèles sont disponible et son imagination est débordante ! 
Il fait aussi les envois par la poste, donc il n'y a plus aucunes raisons de ne pas craquer :D

Bonne semaine




D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *