Mes favoris du mois d'octobre

16:57


 Bonjour, en ce 7ème jour du mois de novembre, il serait temps que je vous montre mes favoris ! (j'ai un peu triché vu qu'il y a des articles que j'ai acheté il y a quelques jours).



De la collection I love ... je demande la crème pour les mains (3.95€) et le bain moussant (4.95€) stramberries & cream... Je suis totalement amoureuse de l'odeur <3 Ça fait énormément de mousse et l'odeur reste dans le bain surtout. Quand à la crème elle fait bien son boulot, elle m'hydrate bien les mains et je sens bon de loin :D



Petit tour chez ikea et je me suis dégotée cette petite merveille, il s'agit d'une bougie qui sent le pain d'épice... Elle m'a coûtée 3.99€



Cette petite palette là, je l'ai depuis quelques mois et je m'en sert souvent souvent souvent ... Quand ça doit aller vite le matin, c'est celle la que je prends directement.. Rapide et efficace ! Elle vient de chez Kruitvat et c'est la marque "Catrice" (Si mes souvenirs sont bons, elle m'a coûté entre 4 et 5€)


 Et pour finir deux rouge à lèvres MAC (19€ chacun), j'ai pris le "rebelle" qui me faisait de l’œil depuis quelques temps mais je n'osais pas vu sa couleur foncé.. Et le "frenzy" qui je pense ira très bien pour les fêtes de fin d'année..




Bon week end :D

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *