Malilibulle et sa livraison !

08:41

Je ne sais pas ce qu'il se passe pour le moment au niveau des colis mais après celui de Sephora qui a mis des jours a arriver (la je pense quand même qu'ils ont du être submergé par le nombre de commande lié à la sortie de la box), c'est au tour de ma commande de chez Malilibulle de mettre du temps ...

Malilibulle est en fait un site de vente de produits cosmétique, beauté, d'accessoires et de parfum coréen.. Et c'est après avoir vu une vidéo, que je me suis lancée dans ma première commande.

Le 3 novembre, j'ai fait donc un achat comprenant 5 produits sur leur site... Paiement par virement bancaire donc plus long mais quand même 5 jours pour que le paiement soit mis comme étant accepté et que la préparation de mon colis ne commence...

4 jours plus tard, ma commande est ENFIN en cours de livraison soit le 12 novembre ... Bloqué à Marseille puis après un message au service client (qui lui a été très rapide), j'apprends qu'il a bougé et qu'il est maintenant à Lille... Aucune mise à jour sur le site du suivi en ligne... 

Il aura donc fallut 9 jours pour que ma commande arrive, 9 jours en point relais !

Donc pour 5 petits produits tous disponible sur le site il aura fallut pas moins de 19 jours pour les recevoir ! Même mes achats en Espagne sur le site de Maquillalia arrive en moins d'une semaine ...

Le lendemain de la réception du mail, je n'avais pas encore été rechercher mon colis, je reçois un mail "commande annulée" Ah? Je sonne à mon point relais, mon colis y est bien... Je l'ai récupéré hier..

Mais je suis extrêmement déçue du temps entre la commande et la livraison... C'était donc la première et la dernière fois que je commandais sur ce site... 

Au niveau des produits, j'avais pris un petit porte monnaie pour l'argent de ma deuxième pour l'école, au départ je l'avais pris en rouge à pois blanc mais indisponible j'ai donc choisi un beige a pois blanc, la qualité à l'air bonne mais pour 2.5€ je vais pas faire ma difficile.


J'ai également acheté un blender, assez petit mais pour aller dans une trousse de voyage, je le trouve parfait. La aussi 2.5€..


Et enfin je me suis pris un petit miroir lapin kawaï pour 5.90€


Les deux autres produits ne sont pas pour moi mais pour le swap de l'avent donc je ne les mettrais pas en ligne, bien évidement....

Je vous laisse l'adresse du site car pour moi les produits tiennent la route mais la livraison pas du tout, mais si vous avez le temps ou plus de chance que moi.. Pourquoi pas :)

Malilibulle 

Bon dimanche

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *