La nuit d'halloween au château de Jehay

07:36

Vendredi, personne n'a pu rater que c'était Halloween, et c'est avec noël ma fête préférée... Et comme chaque année, nous réservons avec ma petite famille les balades contées au château de Jehay

Ce domaine est non seulement un parc agréable pour se promener, pour y faire des photos mais ils accueillent également des marchés, des expositions, et font des événements tel que Halloween night.

Je vous laisse bien entendu découvrir l'historique du château sur leur site. 

Nous avions réservez avec ma petite famille pour la balade contée de 18h30 (ni trop tard ni trop tôt). Cette année, et par chance pas de pluie ! Des températures agréables donc un peu plus de monde par contre.

J'ai trouvé que pour cette édition, nous avions 3 contes mais pas aussi bien qu'en 2012 et 2013. Il y avait les mêmes animations que les autres fois. Et le feu d'artifice a été annulé à cause d'un problème technique ?! (D'après les ont dit car personne n'aurait prévenus les gens). Beaucoup sont déçus. Pour ma part ça reste mitigé, j'ai passé un bon moment mais je m'attendais à des nouveautés, à plus de déguisements et à plus d'activités.


Voici donc nos maquillages

Mon fils à gauche et mon neveu à droite




Ma petite (grande) famille


Ma belle sœur et sa famille




Je pense donc que l'année prochaine, ce sera ailleurs, à moins qu'ils ne changent quelques petites choses dans leur programme... A voir :)

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *