La box océan de chez Sephora

09:48

Bonjour,

la semaine dernière, sephora offrait la Sephora box pour tout achat de 80€ ou plus sur leur site, grâce au code "ocean14" vous pouviez donc recevoir 18 mini produits gratuitement...

Comme il me fallait deux produits pour le swap de l'avent et pour la noël de ma best, je me suis dit pourquoi pas tenter...

J'ai donc passé commande mardi 11 novembre au matin et j'ai été l'a chercher hier soir en revenant de Disney (Merci au Auchan de Valenciennes qui ferme à 22h :D ). La livraison mondial relay était gratuite, j'en ai profité (La par contre grave erreur, la prochaine fois je payerais pour avoir mon colis à mon domicile, je ne vous parle pas de la lenteur de l'histoire, du suivi qui n'étais pas mis à jour, bref, une vraie catastrophe ..).

A chaque fois que vous ouvrez la boîte, une vidéo tuto se lance et il y en a deux ... Grâce au câble USB, vous pouvez les récupérer, recharger l'écran mais aussi mettre d'autre chose dessus... 

Voici donc la fameuse box:




Et le récapitulatif des produits qu'il y a dedans, avec leurs prix...


Pour une box gratuite, je trouve ça pas mal du tout, il n'y a plus qu'à tester les produits :D

Il y a apparemment deux box par année, je n'hésiterais pas la prochaine fois. 

 Un bon week end ;)


D'autres articles qui peuvent te plaire

1 commentaires

  1. Si tu gardes pas les miniatures pense a moi, mon beau frère les collectionne :) Belle box effectivement, si j'avais eu 80euros a dépenser je l'aurais fais direct :p Bisous poulette

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *