Et si on parlait rangement pour vernis ?

09:00


En rangeant un peu mon maquillage et mes vernis, je me suis dit que tout mes petits vernis entassés dans une pauvre petite boîte à chaussures méritaient quand même mieux..

Alors, j'ai entrepris des recherches sur internet, et j'ai trouvé quelques idées vraiment pas mal du tout... Il n'y avait plus qu'à choisir celui que j'aimais le mieux.

Voici une petite série de photos qui vous donnerons peut être des idées aussi








Petit coup de cœur pour celui la, qui est très facile à réaliser 






 Au dessus, c'est un meuble de chez Ikea et en dessous, ce sont à la base des "étagères" pour photos, il y en a en vente chez Ikea aussi!



 Et LA c'est mon gros coup de cœur











D'autres articles qui peuvent te plaire

3 commentaires

  1. tu parles plus de ta vie de famille? as tu un autre blog consacre a sa?

    RépondreSupprimer
  2. Si si, un article sera en ligne demain sur notre soirée d'halloween ;) Mais je suis également une femme ;)

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes idées, moi j'avais pris des boîtes à thé transparentes mais pas assez accessible donc j'ai pris l'idées des petites étagères :)

    Par contre coup de coeur pour le côté de l'étagère à livre! Génial!

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *