Speed Dating pour mamans

17:39

Les speed dating pour rencontrer d'autres mamans et (peut être) se faire des amies ? C'est le nouveau concept en vogue aux États-Unis.

La rencontre se passe de la même manière que lors de speed dating de rencontres amoureuses. Les mamans se retrouvent par deux, se présentent et discutent pendant cinq minutes, avant de passer à la suivante. Toutes les questions sont permis, le but étant de se détendre et d'aller à la rencontre de personnes vivant les mêmes situations. 

Moi qui suis tout le temps chez moi, qui n'ai pas d'amies proche qui ont aussi des enfants et qui ne sait pas bouger sans mes enfants, c'est plutôt compliqué de se faire des amies. J'ai connu une perte amicale à cause de mon rôle de maman, je n'avais tout simplement plus la même vie que ma copine célibataire et sans enfants qui regrettait nos sorties jusqu'à pas d'heures, nos coups de tête shopping en pleine journée, nos routes se sont séparées mais nous n'étions plus compatibles.

Et si la plupart des mamans font comme moi et bouge très peu, on aura forcement du mal à se rencontrer mais avec ce petit concept je trouve que c'est un bon moyen de sortir de chez moi mais aussi de parler à d'autres personnes qui ressentent sans doute la même chose que moi.

Je trouve donc cette idée vraiment pas mal du tout. Un vent d'espoir pourrait il arriver vers la Belgique ?

Je vous laisse le lien du site qui en parle (c'est en anglais par contre).




D'autres articles qui peuvent te plaire

4 commentaires

  1. D'amies proche AVEC enfants, j'aurais du préciser, tu sais que sinon j'ai deux amies proche, Mel et toi ;) J'espère juste t'avoir encore comme amie après le calendrier MDR

    RépondreSupprimer
  2. Gabriele ne peut pas compter comme un enfant? :p

    Tu auras une amie en colère mais tjr une amie ^^ après 20 ans on ne va pas s'arrêter là
    * houuuu les vieilles*

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai qu'on pourrait le ranger dans cette catégorie, mais t'es en garde alternée la :D
    Mais non ta joie passera au dessus de la colère j'en suis sûre :D
    C'est clair qu'on est vieille, je vais te rajouter une crème anti ride :D MDR

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *