Mes favoris du mois de septembre

11:08

Bonjour, 

voici un petit aperçu de mes favoris du mois de septembre, suite à l'idée d'une amie qui m'a taguée sur instagram, je me suis dit que cela serait bien de vous faire un article par mois.



Pour commencer, il y a la Naked 3 depuis le temps que je l'a voulait j'ai enfin sauté le pas et j'en suis plus que ravie ! Je l'ai payée 47.90€ chez Sephora à Valenciennes mais vous pouvez l'a retrouver sur le site

Naked 3

Pour le moment, le site sephora fait 25% j'ai donc repris une palette pour une très bonne amie, au final cette deuxième palette m'a couté 39,88€ frais de port compris moins un cashback de 1.20€ grâce au site Igraal... 



Ensuite, je me suis trouvée chez Maison du monde, une bougie Candy storm, j'adore tout simplement l'odeur ! Et je suis fan du look de cette bougie (moins de 5€)

Toujours lors de ma journée shopping à Valenciennes, j'ai trouvé un mascara noir de chez Kiko l'overblown volume qui m'a coûté 6.90€ c'est une série limité et je l'adore, il m'a détrôné tout ceux que j'ai essayé jusqu'à maintenant ...Et il est en promo pour le moment ! 

Kiko Cosmetics


Je me suis également trouvée en France, lors de mes dernières vacances une eau de toilette des Petits plaisirs le "Bubble Gum" et la je suis tombée littéralement amoureuse de l'odeur, il m'a coûté dans les 4€ contre quasi 7€ en Belgique !



Chez action, j'ai trouvé une lanterne rectangulaire et dans le style de ma maison, je n'ai pas pu résisté il était à 3.99€, j'ai rajouté une bougie guimauve de chez maison du monde toujours (8.99€)

Ma coque pour Samsung qui vient du site Miniinthebox qui m'a coûté lui 2.75€ (mais qui a malheureusement augmenté à 3.83€) Mais pour ceux et celles qui ont Igraal il y a toujours un cashback de 8% ... 

Miniinthebox 


Et pour finir, en vue de fêter Halloween, je me suis trouvée des lentilles blanche chez Party festy à Rocourt, je les ai payées 24.90€


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *