La rentrée de Mimi

15:42

Le mardi 14 octobre à été une journée chargée en émotions dans la famille B. Et pour cause, notre Mimi faisait sa rentrée en première année maternelle. Un grand changement pour tout le monde. 

Commençons par le début avec un retour sur la tenue portée pour ce grand jour..

Haut:  Chemise combinée Zara Kids (12.95€) , le pantalon vient de chez Orchestra (je ne me souvient plus du prix), le parka pièces en cuir Zara Kids (45.95€), et les chaussures sont des palladium (75€).


Le cartable vient du magasin Match, acheté il y a quelques mois à moins de 10€ ... J'avais eu un gros coup de cœur (sur la photo, la mallette est bien chargée vu qu'il y avait la tenue de rechange, les langes, les lingettes qui maintenant restent à l'école donc il n'y a plus que la boîte à tartines et la gourde à prendre pour l'instant...)

Par chance, mon mari à réussi à être là pour la rentrée de Naomi, c'est donc tous les 4 que nous y sommes allés, pas de pleures sur le moment même mais nous sommes restés un peu trop longtemps à la regarder jouer (n'ayons pas peur des mots, ont ne voulaient clairement pas partir en l'a laissant la) donc elle à fini par ... pleurer ... 

Quelques heures plus tard, vers midi, je suis allée l'a rechercher et tout c'était très bien passé...

Le lendemain, à peine passé la classe, grosse crise de larmes, mais j'ai tenu bon et je suis partie après un câlin et un bisou (comme me l'avait conseillé sa madame). Fin de matinée, une bonne journée pour elle, atelier peinture qui lui a bien plu ...

Aujourd'hui, jeudi, grosse crise de larmes (encore) mais en sortant de la voiture ... Et la, je me suis vraiment demandée si j'allais l'y déposer ... Mais je me suis rappelé les bons conseils de l'institutrice, les premiers jours vont être durs, il ne faut rien lâcher ! Et comme pour les deux jours précédents, une bonne matinée de passée avec une séance de psychomotricité ! (Ça c'est chouette ^^ ).

Comment vous dire que ça fait trois jours que je pleure, que je stress déjà pour le dernier jour de la semaine ? La vie de parents c'est aussi voir grandir ces enfants même lorsque l'on est pas spécialement prêt ...

Je me donne du courage c'est bientôt les congés de Toussaint ...

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *