La Birchbox

10:50

En ayant vu partout sur internet que la Birchbox livrait maintenant en Belgique, je me suis dit "pourquoi pas tenter"?

Et j'avoue que j'ai fais ma curieuse sur les réseaux sociaux, j'étais paniquée par les avis négatif et au final et bien moi j'en suis contente de ma première box... 

Donc voici un zoom de la fameuse Birchbox


Voilà donc comment je l'ai reçu, alors j'ai adoré l'adresse, car juste avant mon Nom et prénom, ils ont rajouté " La Joyeuse" ... Je trouve ça vraiment sympa. Ça donne envie de l'ouvrir !



Une petite boîte en carton dur simple et neutre.. Les produits sont dans un pochon beige et violet avec le logo et le nom Birchbox évidement ..




Zoom sur les produits

Natura Brasil Ekos est une crème puple pour les mains Castanha - 75gr - 15€



Marque n°1 des cosmétiques au Brésil, Natura Brasil propose des produits qui transmettent le bem estar bem, le "bien-être bien".
Bien-être personnel mais aussi "être bien" vis-à-vis des consommateurs. L'histoire de cette crème? Elle a été conçue après qu'a été remarqué l'effet de la castanha sur les mains des femmes qui l'a récoltaient: plus douces, plus belles, plus hydratées. Avec son packaging respectueux de l'environnement et sa formule, dont la majorité des ingrédients sont issus de la bio-diversité brésilienne, cette crème pour les mains a tout pour plaire ! En plus d'hydrater, elle fortifie les ongles (utile après les bains de mer et/ou piscine prolongés).

Comment: Aussi souvent que nécessaire, masser une noisette sur vos mains sans oublier vos ongles et cuticules.

Ce que j'en pense: Alors l'odeur est à tombé, je suis vraiment fan, la texture est bien et facile à appliquer, la crème fait son travail car après la première application j'ai déjà les mains douce et beaucoup moins sèche. A voir sur le long terme..J'ai eu les 75gr donc je suis contente de ce produit.

Le vernis à ongles Lollipops make up - Voyage à Paris - 12ml - 8.90€



Des ongles soignés donnent une touche de chic, au plus simple des looks. Ce vernis habille les ongles d'un rouge intense. Avec nos vies de femmes actives on apprécie l'effet durcisseur résistant aux chocs. Le pinceau élancé facilite l'application, plus d'excuse pour déraper !

Comment: La recette d'une manucure parfaite (et qui dure): une base + 2 couches de vernis + un top coat.

Ce que j'en pense: Alors la couleur est vraiment belle, je ne l'ai pas encore testé sur mes ongles mais je pense que les vernis Lollipops n'ont plus rien à prouver. Vernis de 12ml donc pareil que pour la crème pour les mains, je suis contente.

Number 4 Super comb Prep & Protect - 200ml -23€



C'est donc un coiffant multifonctions qui hydrate, démêle et protège les cheveux des différentes agressions qu'ils subissent au quotidien. Autrement dit en un pshitt, vos cheveux sont prêts. Le genre de geste pratique qu'on adore pour les matins d'automne où on préfère rester 5 minutes de plus sous la couette que dans la salle de bains.

Comment: Vaporisez sur cheveux humides puis coiffez selon vos habitudes !

Ce que j'en pense: Je suis curieuse de l'essayer, moi qui ne suis pas du matin et avec 3 enfants à préparer, mes cheveux sont le cadet de mes soucis au réveil. En général, je prends une douche rapidos, un peu moins quand je dois me laver les cheveux et je ne fais rien dedans avant de partir amener ma troupe pour l'école ... J'avoue j'ai souvent l'air d'avoir encore la tête dans l'oreiller .. Peut être que cela va changer ? Test demain matin :D 

Huygens, lait corps Verveine - 250ml -22,40€




La spécialité de cette marque made in France ? La cosmétique naturelle sur mesure ! Dans leur sublime boutique Parisienne du Marais ils parfument les produits avec les huiles essentielles de votre choix. Regardez sur votre tube, ce lait a été personnalisé pour Birchbox avec la Verveine d'Huygens, un mélange qui laisse la peau fraîche grâce au cocktail de 3 menthes. Composé de 99% d'ingrédient d'origine naturelle ce lait pénètre instantanément. Du beurre de karité bio qui nourrit la peau, de la glycérine végétale qui hydrate et de l'eau florale d'hamamélis pour apaiser et activer la micro-circulation

Comment: Matin et/ou soir sur une peau propre et sèche (ou légèrement humide pour une meilleure pénétration des actifs)

Ce que j'en pense: C'est le produit que je préfère le moins, tout simplement à cause de l'odeur, je ne suis pas fan de l'odeur de menthe en général.. Je l'ai cependant testé sur mes bras, comme promis, la crème pénètre bien dans la peau, j'ai la peau douche et bien hydratée.

Et pour finir un gel à lèvre ET à joues The Balm cosmetics - Stainiac Beauty Queen - 8.5gr - 13.50e



Difficile de croire vu l'état de notre salle de bains mais nous sommes plutôt "Less Is More" . Pourquoi utiliser deux produits différents quand un seul peut nous suffire ? Ce gel 2 en 1 lèvres et joues, nous fait un teint "balade en plein air" en 2 secondes grâce à son fini naturel et transparent.

Comment: Souriez et déposez 3 petits points sur les pommettes puis fondez du bout des doigts avec des mouvements circulaires. Pour les lèvres, appliquer comme un gloss classique.

Ce que j'en pense: Celui là, je suis hyper contente d'avoir un échantillon (1.2ml), parce que c'est un produit que j'ai testé en allant faire du shopping en France, et j'ai beaucoup hésité à le prendre. La je vais pouvoir le tester quelques fois mais je crois que celui là finira dans ma salle de bain quand j'aurais terminé l'échantillon...

Bilan final: Je suis satisfaite de cette box, je vais sans hésitez commander celle du mois de Novembre.. 

Le lien si vous souhaitez aussi tenter: Birchbox


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *