Huile réparatrice cheveux de chez Yves rocher

14:48

Bonjour, 

pour débuter cette semaine, je vais vous parler d'une petite huile réparatrice pour cheveux !

Depuis quelques mois, je tentais vainement de trouver une solution à mes cheveux secs, et c'est désespérée que lors de ma commande chez Yves rocher, je me suis dit pourquoi pas essayer ce produit:


 Et la une grosse SURPRISE après seulement la première application, le résultat tant attendu est la ... J'ai les cheveux doux, soyeux, brillant et très facile à lisser ! Bref, un coup de cœur ... Je viens d'arriver à la fin de mon flacon de 150ml et je vais sans hésiter le recommander !

L'huile s'applique sur cheveux secs et après une pause de 10-15min, il faut bien rincer et faire son shampoing ensuite ... Ça sent bon, le macadamia prend le dessus sur l'odeur ça sent un peu la noix, c'est facile à appliquer malgré le fait que forcement ce soit gras ..  Je n'ai plus cet effet "paille". Pour ma part, je le fais deux fois semaine et pendant la pause je m'occupe de mon vernis, ou je me fais un soin du visage.

Il est en compte gouttes donc ça évite le gaspillage et il est facile à appliquer

Elle est composée des huiles suivantes : 

- Babassu : procure éclat et vigueur
- Jojoba : redonne vitalité aux cheveux secs et cassants
- Macadamia : nourrit et assouplit les cheveux
 
donc sans silicone, sans parabène et sans colorant, bref un tout bon..

Il est vendu au prix de 9.90€ mais est à -30% pour le moment soit 6.90€, il y a également 6% de cashback sur votre commande grâce à Igraal ... Pourquoi se priver ?

Huile réparatrice cheveux Yves Rocher

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *