Enfin les vacances ... Ah non pas pour tout le monde ...

08:49

Enfin les vacances !!!! 

Vendredi 15h30 c'était zen, les vacances de Toussaint commençaient... J'avais juste oublié un détail, quand on est maman vacances, et ben ça rime avec cris, chamailleries, syndrome du "je m'ennuie", "j'ai rien à faire" etc ...Parce qu'en plus des tâches ménagère habituelles, on rajoute le bordel des enfants qu'ils font toutes les 2 minutes (et je suis laaarge ...), les bêtises (tellement bien de renverser sa gourde d'eau à terre et de mettre ces mains dedans ensuite ..).

Au bout d'une seule journée, il faut l'avouer, j'ai déjà envie de boire une bouteille entière de vodka red bull  pour oublier que les vacances c'est uniquement pour les profs de mes enfants. Parce qu'en plus, il n'y a pas de sport, ni de conservatoire .. Ce serait bien trop simple. 

Alors vacances rime aussi avec grasses matinées ?  BIPPPPPPP ça aussi on oublie, on passe, on pleure dessus parce que non seulement ils sont habitués à ce lever vers 7h mais en plus pendant cette semaine, les chaînes TV ont eu l'intelligence de mettre (et je cite) de super programmes.. Oui mais c'est tôt les supers programmes ! 
Je vous parle du changement d'heures aussi ou ça ira ? Parce que là aussi ils ont été bien décalés... 

Un se réveille, les deux autres suivent.... La dure loi de la nature des familles .. 

Je vais finir cette semaine sur les rotules à me dire que fin décembre, ce ne sera pas une mais deux semaines de congés... Et là, je pleure !

Mais bon, à côté de ça c'est tellement bien de les voir jouer, de les entendre rire, de voir leurs beaux dessins ... Maman contradictoire bonjour :D

Note à moi même: Trouver un stage, quoi qu'il arrive !



Sur ce petit article, je vous souhaite de bonnes vacances, de bonnes grasses mat', de bons bains long et chaud et à toutes les autres mamans, courage ! On va y arriver ;)

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *