Diesel Loverdose Tattoo Eau de parfum

11:44

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, samedi, lors de notre visite chez nos amis Alsaciens, ma copine m'a offert le parfum que j'attendais depuis longtemps !


Il s'agit du diesel Loverdose Tattoo

Je ne pouvais bien entendu pas laisser passer cette chance de vous le présenter.



Petite description:

Une nouvelle dose d'amour vient de la maison de Diesel, cette fois comme un nouveau parfum inspiré par les tatouages ​​et créé une édition passionné et sexy destinée à des femmes fortes, confiantes. Depuis les temps anciens, les femmes ont décoré leurs corps avec des tatouages​​, qui représentent des symboles de leurs tribus ou un signe de rébellion.

Le nouveau moteur diesel Loverdose Tattoo parfum continue et complète la collection Loverdose, avec une composition passionné, lubrique et sauvage signé par les parfumeurs Anne Flipo et Pascal Gaurin d'IFF.

Les notes de tête offrent une alliance dynamique des agrumes (bergamote et de zeste de mandarine) combiné avec les clous de girofle et les feuilles de cassis. Le cœur bat aux accords fleuris de roses alliées à la fleur d'oranger et de jasmin sambac. 

Le mélange est chauffé floral avec des arômes de riz cuit à la vapeur, le lait vanille et fève tonka absolue.
La bouteille en forme de diamant poli continue la saga Loverdose. Cette fois, elle est faite de  verre teinté noir, qui renforce le mystère de la composition.

Notes de Tête : Bergamote,  Accord Cassis.
Notes de Cœur : Accord Rose, Fleur d'Oranger, Jasmin Sambac.
Notes de Fond : Vapeur de Riz, Benjoin, Vanille, Fève Tonka.

Le packaging est juste à tomber, en forme de cœur noir mat j'adore !

D'après les divers commentaires que j'ai pu lire, sur certaines personnes la tenue ne serait pas au rendez-vous, personnellement, ce n'est pas mon cas, sur ma peau il tient toute la journée, et sur mon foulard il y reste quelques jours même..

Quand à l'odeur, elle est sensuelle, sucrée, envoutante et vraiment sexy !

Je le conseillerais à des femmes ou jeunes filles qui ont du caractère, main de fer dans un gant de velours, parce qu'une fois posé, ce fameux riz au lait vanillé reste dans la tête et dans le cœur de ceux qui l'ont senti, tout en laissant contradictoirement une odeur infiniment douce..

Je ne peux pas comparé avec d'autres "Diesel" vu que c'est le premier de cette gamme que j'ai mais je n'hésiterais plus à me laisser tenter par d'autres maintenant ... Si ils sont tous aussi original et moderne, ça ne pourra que me plaire ... 

Au niveau prix, même si on me l'a offert, il reste dans la même branche de prix de tout parfums (ou presque) c'est à dire en milieu de gamme 52.40€ pour 50ml ( 37,20€ les 30ml et 66.80€ pour les 75ml)

En Belgique, vous pourrez le retrouver dans toutes les parfumeries tel que chez Paris XL

ou encore chez Planet parfum ...

En France, on ne démode pas pour moi Sephora, pour les prix on est à 46.90€ pour les 30ml, 67€ les 50ml et 87.50€ pour les 75ml

Extrêmement choquée de cette différence de prix ! Soit 9.7€ de plus pour le petit flacon, 14.60€ pour le moyen et 20.70€ pour le grand format ! Sur ce coup la, c'est beaucoup beaucoup moins cher qu'en France. 

Et vous quel est votre parfum?

Retrouvez moi sur facebook

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *