Commande de chez Yves Rocher

17:00

Il y a quelques jours, j'ai passé une commande chez Yves Rocher, vu que j'allais tomber à court de ma petite huile réparatrice, j'en ai profiter pour prendre deux articles de la série limité de fin d'année à savoir poire-caramel.

J'ai tout d'abord pris l'eau de toilette de 20ml pour 3.50€et l'odeur, mon dieu est juste à tomber



Ensuite, je me suis prise une bougie, en grande fan qui se respecte, je ne pouvais pas passer à côté.. Elle m'a coûtée 5.90€ et pareil l'odeur est terrible, je vais attendre le réveillon de noël avant de l'allumer mais l'odeur est présente quand même, je suis fan :D



Je me suis laissée tentée par l'huile sèche aux noix d'Andiroba
Fusionne en parfaite affinité avec la peau pour la nourrir intensément. Nourrie, satinée et sublimée la peau dévoile sa vraie beauté. Appliquez sur le corps quotidiennement.

Ma peau souffre pas mal des changements de température ces derniers temps, je vais donc tester ça. Je l'ai eu à 7.70€ au lieu de 12.90€.




De la même gamme que mon huile réparatrice, le masque nutri-réparateur, si il fait aussi bien son boulot que mon huile alors mes cheveux vont être ravis. 8.30€ au lieu de 11.90€





D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *