Commande chez Maquillalia

11:35

Bonjour, 

il y a une semaine et demi avec Maud ( Des lubies d'une adorable emmerdeuse ) nous avons passé une petite commande chez Maquillalia en Espagne !

Notre commande était extrêmement bien protégée dans du gros papier bulles, il y avait un grand sac cabas de la marque et également un petit sachet de chiques. Donc un très bon point pour l'emballage en tout cas ...

Je viens juste de recevoir notre commande, voici donc un petit zoom de ce que j'avais pris ... 

Tout d'abord, un gros gros gros coup de cœur pour cette palette de chez Makeup Revolution London, c'est la Redemption Matte Brights que vous retrouverez : ICI

Et attention, elle ne coûte que 4.95€, je n'hésiterais pas à m'en prendre d'autres ...



J'ai pris une petite crème hydratante pour bébés et enfants. Elle lubrifie et protège la peau contre la perte d'eau.
Pour les nouveau-nés et les plus âgés.  Action hydrate, doucement lubrifie et protège la peau contre la perte d'eau.  Elle renforce les propriétés protectrices de la peau.  Apaise la peau irritée.  Mode d'emploi applique une petite quantité de crème après le bain ou avant de quitter la maison.      Vitamine d'ingrédients actifs F, vitamine E, provitamine B5 (d-panthénol) - See more at: http://www.maquillalia.com/ziaja-crme-pour-enfants-p-9698.html#sthash.jMnqSvme.dpuf
Pour les nouveau-nés et les plus âgés.  Action hydrate, doucement lubrifie et protège la peau contre la perte d'eau.  Elle renforce les propriétés protectrices de la peau.  Apaise la peau irritée.  Mode d'emploi applique une petite quantité de crème après le bain ou avant de quitter la maison.      Vitamine d'ingrédients actifs F, vitamine E, provitamine B5 (d-panthénol) - See more at: http://www.maquillalia.com/ziaja-crme-pour-enfants-p-9698.html#sthash.jMnqSvme.dpuf
Elle est assez grasse mais pénètre facilement. Ayant deux petites filles qui ont la peau sèche, on va voir si cette crème conviendra enfin.
Elle coûte 1.99€ et vous pouvez l'a retrouver par ICI


Dans ma folie des rouges à lèvres, je me suis lâchée dans cette commande ... Ces 5 la sont tous des Makeup Revolution. De gauche à droite:  Sweetheart , Encore, Crime , Make Me Magnificent , Atomic Ruby

1.45€ pièce ... J'adore les couleurs, elles rendent bien, ils sont crémeux, et tiennes bien..




 Celui la, j'ai d'abord craquée sur le packaging, c'est le I Hert Makeup - Candy Rock et la, de nouveau la couleur est à tomber (Moi folle du rose ? Non pas du tout :D ). Un peu plus cher que les autres mais 3.99€ ça reste quand même honnête..




 Et les deux petits derniers sont de la collection Essence, j'ai pris le Wear Berries et le Oh so Matt (qui n'est plus disponible pour le moment). 2.89€ chacun.





J'ai ensuite pris deux crayons à lèvres I Heart Makeup, le Rap-ture et le Hanging on the telephone à 3.99€ chaque.. 



 J'ai toujours voulu tester les mascara brun, mais à chaque fois je me dégonflais, adepte du noir, je n'arrivais pas à me décider. Pour 2.99€ au lieu de 9.90€ j'ai pris le mascara brown Ibiza Ibiza




Je me suis laisser entrainée par la commande de mon amie et j'ai également commandé la palette Revolution Blush and contour - Sugar and Spice (7.75€)


Et pour terminer, je me suis pris un simple pinceau en vue des maquillages pour Halloween uniquement.. Il s'agit du UBU - Glow stick Foundation Brush (3.99€)


J'ai pris d'autres choses également, mais que je ne peux pas mettre puisqu'il s'agit de cadeaux de Noël mais aussi des cadeaux pour le calendrier de l'avent de Maud...Donc total de ma commande est de 46.67€ (sans compter les cadeaux évidement)

Voilà voilà, bon début de semaine à tous et à toutes.


D'autres articles qui peuvent te plaire

4 commentaires

  1. Les crayons à lèvres ont l'ai plus que magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils le sont et facile à mettre surtout :D

    RépondreSupprimer
  3. Le Wear Berries de Essence j'en ai 3 ou 4 en stock a la maison lol

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *