Le salon du bébé

13:53

Bonjour,

aujourd'hui, je reviens avec un nouvel article sur le salon du bébé : Le baby Days, qui avait lieu ce week end à Charleroi.

Je m'y suis rendue avec ma belle sœur, puisque nous sommes toutes les deux en essai pour un bébé.

Nous avions donc un bon de -5€ sur deux places soit 2.5€ chacune.. Donc au lieu de 7.5€, la place nous revenait à 5€.


Parking accessible et gratuit, bien que très mal entretenu, les marquages des places sont quasi tous effacés.

Le salon se déroulait au Charleroi Expo au hall 3, facile d'accès avec les poussettes.

Le salon était grand et pour moi, pas assez diversifié, je m'explique, il y avait 3-4 stands de mutuelles, bon je l'accorde c'est important, énormément de stand de photographes (5 si je me rappelle bien), il y avait les habituels comme la marque "Quax", "Le chat", "Mustela" mais également des petits stands de boutiques originales et personnalisés. Le fameux stand de vente de bonbons (qui sont d'ailleurs assez incompréhensible avec leur prix: 2.5€ pour 100gr mais ma belle sœur à payé 7.50€ pour 150€ ...). 

Passés les premiers stands avec la photo d'arrivée au salon (vendue quand même 5€), les boîtes rose et mauve, nous nous sommes faites arrêtées une première fois pour une photo gratuite de nos enfants ( nous allons donc voir dans quelques jours, semaines ?).. 

J'ai craqué sur une boutique de vêtements enfants mais plus moyen de me souvenir du nom une fois rentré ! J'espère l'a retrouvée parce que j'ai craquée sur pas mal de vêtements, le style me correspondait vraiment et ils proposaient vraiment de belles choses dans des prix raisonnables.

Vers midi, nous nous décidons à aller nous assoir pour manger et pendant la pause de midi, un défilé à lieu juste à côté de nous, c'est la boutique 9 bulles qui présentent sa collection de vêtements pour femmes enceintes.. 

J'ai regretté l'absence de l'espace parents enfants qui étaient prévu sur le site et ou il y avait des jeux d'éveil moteur et de psychomotricité pour les 4 mois à 3 ans. 


Nous sommes bien entendu repartie avec de nombreux échantillons et bons.. Et avec un rendez vous pour une démonstration tupperware en octobre. Je verrais si je vais à celui de Bruxelles qui à lieu en octobre ou pas.. J'espère en tout cas retrouver cette boutique de vêtements..

Bonne semaine

Les photos viennent du facebook du baby days.. Je n'en ai faites aucunes ce jour la.

D'autres articles qui peuvent te plaire

2 commentaires

  1. je vois que tu es en essai bebe quatres
    j aurais aimé savoir comment tu gerais ta fatigue comment se deroulait une journee type pour toi

    j ai trois enfants (9_7 ans et 4 mois ) pour la derniere j ai dur a me remettre je reste fragile je suis fatiguee ( co dodo allaitement ..) mais a courir entre grand bebe redv … arriver le soir j ai des vertiges tellement je suis vidée!!!! rassure moi toi aussi surtout si ja i bien compris ton histoire tu as eu les derniers a 1 ans d interval !!!

    malgré la fatigue je reste sur mon envie d un quatrième je me sens incomplete …
    sa fait plaisir de suivre et lire une maman qui a des souhaits de famille nombreuses je ne suis pas folle d en vouloir plus mdr sa devient si rare ..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de te faire un article exprès pour répondre à tes questions :)

    Bonne lecture et au plaisir de te revoir sur mon blog

    RépondreSupprimer

Contact

Nom

E-mail *

Message *