Agenda familial

10:14

Avec trois enfants à la maison et un mari absent la semaine, je voulais me trouver un agenda complet, qui me permettrait de mieux m'organiser... Et c'est chose faites ! Un petit tour sur le site de la fnac (www.fnac.be) et en quelques clics je trouve mon bonheur ! 

Il s'agit de l'agenda familial "Le mémoniak" qui va de septembre 2014 à décembre 2015 ..

Le Mémoniak a été créer par les Éditions 365 déjà connues pour les produits tels que les Almaniaks et les livres calendriers millésimés qui se sont vendus à plus de 2 millions d'exemplaires. Les éditions 365 ont vu le jour en 2005 grâce à une équipe de passionnées soucieux d'apporter des contenus ludique et culturels et ce de qualités.  

Aujourd'hui, ces éditions regroupent 13 collections et lancent chaque année quelques 80 nouvelles publications originales, créatives et pratique, permettant toujours de concilier jeux et connaissances.



Il est vraiment hyper complet, non seulement il y a le planning hebdomadaire, les menus de la semaine à préparer ainsi que les courses peuvent être détachés de l'agenda, les objectifs et tâches à réaliser, les informations utiles pour la baby sitter, des idées de menus, des pages pratiques pour organiser sa maison mais en plus il rassemble les anniversaires à souhaiter, le budget familial, les emplois du temps des enfants (et la je dis merci avec le grand qui à Hockey 2 fois par semaine, musique 2 fois aussi et piano), un carnet d'adresse et des listes de choses à faire ou à voir.

Petit exemple d'une astuce de la semaine: Comment apaiser un aphte douloureux ? Appliquer du bicarbonate de soude sur votre aphte matin et soir pour calmer la douleur. Le produit ne pique pas et agis rapidement.






 Un agenda complet, peu encombrant, avec un bic attaché (plus de risque qu'il se perde dans le fond du sac)..


Je l'ai payé 14,90€, et il est à la fois parfait et ludique, car il est fourni avec des petits autocollants sympa que l'ont peu coller dans l'agenda (shopping, sport, examen, contrôle, , anniversaire, musique, famille etc...).

Vous le retrouverez la bas: 

Agenda Familial

Dans le prochain article, je vous parlerais du calendrier familial de la même édition !

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *