Qui suis-je ?

14:08


Bonjour,

je suis Alice, une maman Belge (Liégeoise) d'une tribu de trois enfants. Lohan alias le lutin âgé de 9 ans, Naomi alias la chouquette de 3 ans et Elena ma poupée de 2 ans.

J'ai 27 ans, j'ai la chance d'être maman au foyer je suis mariée avec un homme formidable qui de par son métier (chauffeur poids lourd), n'est pas la de toute la semaine, je suis donc en quelque sorte une maman mi solo. Mais avec un cœur qui bat pour l'homme de ma vie.

Par ce blog, je souhaiterais partager avec vous mes humeurs, mes coups de gueule ou de cœurs, mais aussi les bêtises incalculable de mes minis moi. Les petites choses qui égayent mon quotidien, des recettes, des idées pour occuper les enfants mais aussi nos voyages car oui, ces têtes d'anges (ou pas) ont des parents qui adorent découvrir le monde.

Je souhaiterais aussi que dans quelques années, mes enfants découvrent ce blog et se souviennent de tous ces moments heureux. Je ne me prend pas au sérieux, et j'ai l'intention de rester une grande enfant encore longtemps parce qu'il faut bien se l'avouer, avoir des enfants, c'est pouvoir continuer à jouer aux poupées, aux barbies et aux petites voitures..

A côté de ça, je suis d'une nature assez stressée, je suis trop protectrice envers elles mais je l'assume, j'exagère de temps en temps (souvent..).


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *