Marque Quax

13:05

Bonjour, 

en ce dimanche, je vais vous faire partager mon expérience avec la marque QUAX.

en juin 2013, nous décidons d'acheter deux lits cage pour nos deux filles (nées donc en avril 2012 et avril 2013), nous choisissons les deux même, de la marque QUAX.

Le rendu de leur chambre est parfait, vraiment dans le style que nous voulions...


 En mars, nous voilà déjà avec un premier soucis, les barreaux du lit de la plus grande ne tiennent plus ! Mon mari parvient à deux - trois reprises à les remettre mais à chaque fois en vain ! Tous les matins, c'est la même misère...



 Pour la sécurité de notre fille, nous décidons d'arrêter de nous acharner à le réparer et enlevons simplement tout les barreaux d'un côté !



On se dit que cela arrive, que notre chouquette c'est peut être acharnée dessus, bref, plus de risque d'accidents, nous passons donc à autre chose !
Seulement voilà que la semaine dernière la deuxième lit nous fait pareil ! Ayant une petite poupée toute mince et sans beaucoup de force, on se dit que la il y a un réel soucis !

De nouveau, nous remettons les 2-3 barreaux tombés, même pas 10minutes après, j'entends ma fille qui se promène dans le couloir ! A la merci des escaliers ! Et la je dis NON ! Je trouve un système B pour bloquer le maximum de barres contre le mur, peine perdue aussi, je n'ai pas de surface assez grande !



Donc d'une belle chambre bien organisée et sécurisée, je me retrouve avec des lits en système B, dangereux à souhait, et une chambre qui n'est plus non plus esthétiquement parlant harmonieuse !


J'ai finalement envoyé un mail à la marque pour leur faire part de notre mécontentent ! Je trouve tout bonnement HONTEUX que des barreaux puissent s'enlever comme ça... Ces lits sont censés être de qualité au prix ou ils sont vendus ! (165€ pour un si mes souvenirs sont encore bons).
Je n'en fait pas toute une généralité bien entendu, nous avons le parc de la même marque qui n'a pas bougé d'un seul centimètre.

Affaire à suivre donc ...  

Petite mise à jour:

4h après l'envoi de mon mail, une réponse est arrivée:


"Bonjour Madame, 

Nous avons bien reçu votre email qui a retenu notre plus grande attention et vous remercions pour les photo's.
Le contenue de votre email est invraisemblable et les photos nous montrent clairement la situation.

Nous vous enverrons 2 nouveaux lits qui partiront lundi au plus tard mardi.
Ou avez- acheter ces 2 lits ?
Est-ce la couleur " Provence " ?
Pouvons-nous remettre au transporteur votre n° de Gsm afin de prendre un rendez- vous pour la livraison ?
Afin de connaître l'origine du problème, nous voudrions analyser ces deux lits et envoyé une personne de notre société.
Veuillez, chère Madame , accepter nos excuses pour cet incident.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions."
Je dis bravo au service client, et je suis rassurée qu'il prenne ce problème au sérieux. J'espère qu'ils parviendront à savoir ce qu'il c'est passé.

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *