Coup de gueule

14:11

Premier coup de gueule parmi tant d'autres à venir ...


 Il s'agit du site internet Orchestra !

Pour vous mettre dans le contexte, le 8 juillet je commande sur le site internet, je profite des soldes pour acheter quelques ensembles pour mes trois monstres et je saute sur l'occasion pour prendre deux tenues pour la rentrée scolaire du lutin. Je paye via carte bancaire donc ma commande est validée et payée directement.

Le 11 juillet, je reçois d'abord un premier mail pour m'avertir que ma commande à quitté le dépôt et est donc expédiée. Plus tard dans la journée, je le reçois une seconde fois.

A ce jour, toujours aucune nouvelle de ma commande. Je regarde tout de même sur le site, au cas ou il aurait un mail ou un numéro de contact et je tombe sur le FAQ, en trouvant facilement, je tombe sur la fameuse question " Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande passée sur internet? " J'avais choisi un envoi en magasin, pensant que cela irait plus vite et je vois que les délais sont entre 3 et 10 jours à partir de l’expédition du dépôt. Soit déjà 3 jours de retard, heureusement pour moi que ce n'était pas une commande urgente bien que l'été est la et qu'il y a des robes pour ma chouquette et ma poupée. Je trouve cela énorme comme délais. Il n'y a aucun moyen de savoir ou en est mon colis, aucune date de livraison prévue sur mon compte en ligne, rien du tout ! Aucun numéro de téléphone pour les contacter.

Demain, je sonnerais au magasin ou doit arriver ma commande pour peut être avoir un peu plus de renseignements.

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les vêtements achetés en magasin, vendeuses souriantes et toujours présentes pour un renseignement. Mais je suis vraiment déçue du service en ligne !

Petite mise à jour, je m'y suis finalement rendue le 31 juillet au magasin de Ben Ahin, et la magie ma commande y était, donc pas d'email pour prévenir, rien comme suivi sur leur site internet. Bref, dernière fois que je commande via le site...

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *