Ambiance live

14:16

Ma seconde bonne adresse sera le site http://www.ambiance-live.com/ que j'ai découvert sur le site groupon, j'y ai commandé 72 papillons de plusieurs couleurs différentes en PVC. Grâce à groupon j'ai bénéficié d'une bonne remise, j'ai donc payé 18.99€ et 6.90€ de frais de port. Soit une réduction de 84€ !

Ma commande a été livrée dans un délai tout à fait correct, j'ai fait ma commande le 25 juin, et le 30 juin ma commande était expédiée. Tout est soigneusement emballé dans des pochettes plastique. La qualité est vraiment bien. Il y a une petite pastille blanche collante à l'arrière des papillons, il suffit juste d'enlever la protection du collant et vous pouvez les placer directement sur les murs ou autre objet de votre choix. Simple et rapide !

Pour ma part, je m'en suis servie au dessus de mon bureau mais également sur le dessus de mon lit. Le rendu est vraiment parfait ! Je n'hésiterais pas à recommander à nouveau, car il y a un nombre infini d'idées pour les placer. Ils vendent également des stickers muraux. J'ai quand même fait le test d'enlever un papillon, quelques jours après l'avoir collé au mur, étant donné que nous louons notre maison, j'ai préféré être sûre que ça n’enlèverais pas la couleur du mur. Résultat, il s'enlève et se recolle sans problème et sans dégâts !




Entre temps, j'ai profité d'un bon de 30€, j'ai donc commandé un stickers cette fois ci. De nouveau, un délai vraiment correct, un emballage soigné.. Je ne l'ai pas encore posé car j'hésite encore étant donné qu'on cherche pour acheter une maison.


D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires

Contact

Nom

E-mail *

Message *